Breaking Nouvelles
Loading...
jeudi 26 juin 2014

S’essayer à l’aquabike pour profiter de ses bienfaits !

L'aquabike ou vélo piscine, est l’activité en vogue du moment. Le principe est simple, il suffit de pédaler comme on fait du vélo, mais dans l’eau. Idéal pour les femmes qui souhaitent affiner leurs silhouettes, pour ceux qui sont en rééducation et pour ceux qui souhaitent tout simplement se muscler certaines parties de leur corps, l’aquabike est à essayer absolument, surtout pour les nombreux bienfaits qu’il promet !

Qui peut pratiquer l’aquabike ?


Le velo piscine convient aux femmes enceintes, mais aussi aux personnes en surpoids ou d’âge avancés et qui ont besoin de pratiquer une activité douce. Il est également recommandé aux personnes qui souffrent de problèmes de dos ou qui doivent faire une rééducation.
Pour les femmes qui souhaitent perdre du poids et affiner leur silhouette, l’aquabike se pose comme l’activité à retenir, car elle permet d’affiner les cuisses, les hanches et les fesses tout en réduisant les marques de capitons. En effet, tous les muscles du bas du corps travaillent lorsqu’on pédale sous l’eau et les résultats sont rapidement décelables. De plus, lorsqu’on pédale, on exerce une résistance face au courant, ce qui fait que le travail sera d’autant plus efficient. Pour les femmes enceintes, c’est le moyen de garder la forme en douceur et comme l’exercice se fait à contre-courant, cela provoquera comme une onde de massage qui s’étalera sur tout son corps, sans que cela risque de faire mal au bébé. Enfin, les personnes d’âges avancés pourront profiter des bienfaits du vélo piscine pour leur séance de rééducation, car comme c’est une activité dite douce, elle leur permettra de garder la forme sans trop se dépenser.
Suivant
Il s'agit de la plus récente post.
Article plus ancien

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Message Rapide
Press Esc to close
Copyright © 2013 Piscine Center Tous droits réservés